• Mon petit monde... Welcome !

    Mon petit monde à moi s'articule autour d'une mini princesse à plein temps, de deux grands ados pubères (ou pas) à mi-temps, d'un chéri-doudou très gentil, d'un boulot bien prenant, de plein de petits animaux à plumes et à poil, de soirées, de copains, de mojitos et de bon vin !

    Bref d'une vie où on court après le temps qu'on ne rattrape pas, où on se marre souvent, où on se fâche un peu. Mi mère (presque) parfaite-mi working girl (trop) occupée.

    J'ai cette idée depuis quelques temps qui me trotte dans la tête. Cette envie de partager avec vous mes petites folies, mes petites idées, bonnes ou mauvaises, finalement peu importe, mes envies, mes surprises, mes colères... Bref les petites choses de la vie qui la rendent délicieuse. Envie de partager les vôtres aussi, de faire blog commun avec vous. Ça vous tente ? On se lance ?

    Je peux pas dire qu'aujourd'hui soit le meilleur jour. Mini princesse a la grippe depuis 2 jours et 39 de fièvre. La nuit fut marquée par des réveils toutes les 30 minutes environ et un début de gastro fulgurant (je vous passe ces détails là hein...). Bien sûr une montagne de boulot à finir pour demain et pas de nourrice pour mini princesse au teint pâle ! Mon amie la migraine m'a rejoint depuis 5 heures pour pimenter un peu plus cette journée.

    Bref, mes cernes, mon Doliprane et moi, on vous souhaite la Bienvenue !!!

    Bizz

    VBM

     

    Mon petit monde... Welcome !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :